IEFT – L’école du management du tourisme
L’IEFT Tourism Management School est une école spécialisée de l’IFAG créée en 1981.
Elle prépare ses apprenants à devenir des acteurs de l’industrie du voyage, de l’hébergement, des mobilités, des loisirs, de la promotion de destinations, du tourisme d’affaires et de l’événementiel ; des secteurs qui sont par nature multiculturels, internationaux et évolutifs.
L’IEFT est une école professionnalisante qui déploie une pédagogie immersive autour de rencontres et de projets avec les principaux acteurs du secteur.
Formations
- Bachelor Marketing & Business
- Bachelor Responsable de l’Innovation & du Développement Commercial
- Bachelor Responsable Technico-Commercial
- Bachelor Marketing & Business (100% english)
- MBA Achats & Supply Chain Responsables
- MBA Achats GreenTech & Economie Circulaire
- MBA Ingénierie d’Affaires & Business Analytics
- MBA Ingénierie d’Affaires & Stratégie Commerciale
- MBA Ingénierie d’Affaires IT
- MBA Management des Achats Internationaux
- MBA Marketing & Stratégie de Marque
- MBA Marketing du Luxe & Innovation
- MBA Marketing du Tourisme & de l’Hôtellerie
- MBA Marketing du Vin & des Spiritueux
- MBA Marketing E-business & IA
- MBA Luxury Marketing & Innovation (100% english)
- Programme Grande Ecole
- Master Management (MiM – Parcours Grande Ecole 100% english)